NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jrue Holiday espère revenir mardi soir contre Dallas

Absent depuis deux matches suite à une entorse du pied, Jrue Holiday pourrait faire son retour sur les parquets face à Dallas, ce mardi soir.

Lundi, il a passé 20 minutes à shooter avec Aaron McKie, l’ancien meilleur sixième homme des Sixers en 2001.

Après cette séance, le meneur des Sixers a expliqué ne plus ressentir aucune douleur. Le meilleur marqueur de l’équipe (18.4 pts/m) va aller un peu plus loin lors de l’entraînement de ce mardi matin pour se rassurer. Avec en ligne de mire le match de ce soir.

« Je me sens bien. Mais comme c’est mon pied, c’est important. Pas plus que le reste, mais on ne peut pas faire grand chose si on ne peut pas poser le pied » explique-t-il Philly.

Les Sixers espèrent aussi un retour car depuis sa blessure contre Chicago mercredi dernier, ils restent sur 3 défaites consécutives.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *