Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kris Humphries a-t-il perdu sa place de titulaire ?

Remplaçant face à Milwaukee pour la première fois depuis le 16 février 2011, Kris Humphries pourrait à nouveau débuter sur le banc ce soir pour le derby contre le voisin new-yorkais.

Un rôle qu’il connait bien puisqu’il avait attendu mars 2011 pour devenir un membre régulier du cinq de départ.

« J’ai déjà été un gars qui ne jouait pas du tout, un remplaçant puis un titulaire. Je suis préparé à jouer en sortant du banc » déclare-t-il au Daily News. « C’est un état d’esprit différent mais ça ira pour moi. »

Capable de sortir du banc, Humphries n’a justement pas prouvé qu’il l’était contre Milwaukee (4pts à 2/8, 7 rebonds et 3 ballons perdus) malgré un temps de jeu équivalent.

Mais plus qu’une punition, il s’agit plutôt d’un ajustement opéré par Avery Johnson en attendant que Brook Lopez fasse son retour à la compétition (il sera absent encore ce soir face aux Knicks).

« On a mal démarré les matches défensivement. Quand Reggie Evans et Andray Blatche jouent ensemble, c’est une bonne combinaison pour nous et on veut l’exploiter un peu plus. »

Septième joueur de la rotation (19.9 minutes), Evans est le meilleur rebondeur des Nets avec 8.2 prises par match. Quant à Blatche, il a tourné à 17.2 points et 9.8 rebonds sur les 5 matches qu’il a débutés.

Avec ses 8.4 points à 40% et 7.4 rebonds en 28 minutes, c’est donc Humphries qui pourrait faire les frais de cette série de 4 défaites consécutives.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

avery johnson avery johnson brooklyn avery johnson brooklyn Kris Humphries avery johnson brooklyn Kris Humphries nets
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *