Une nouvelle défaite, une expulsion et des blessés, voilà le résultat de la soirée de Toronto à Portland.
Tout d’abord, les Raptors ont perdu 92-74 contre des Blazers pourtant pas réglés à 3 pts (0/20). Une belle fessée qui confirme le mauvais début de saison des Canadiens avec seulement 4 victoires en 22 matches. Ils sont avant-dernier de la conférence Est, et l’infirmerie se remplit encore.
Déjà privés de Landry Fields, Alan Anderson et Linas Kleiza pour cette rencontre, les Raptors ont deux joueurs de plus “en moins”. Et pas des moindres.
Lowry et Bargnani out
Kyle Lowry, qui s’est fait mal au bras (au triceps) droit après un choc avec Victor Claver, et Andrea Bargnani qui souffre du coude. Il est mal retombé après avoir été au panier.
Les deux vont quitter le terrain et ne reviendront pas, même si après, à la radio, la blessure de Bargnani n’a rien révélé de grave.
Enfin, n’oublions pas Amir Johnson qui a été terminé le tableau de cette soirée cauchemar avec une incroyable expulsion. Il a été exclu pour ne pas avoir voulu rendre le ballon à l’arbitre après un lancer-franc car il voulait toucher le ballon. Furieux, il a tenté de jeter son protège-dents sur l’arbitre !
Voilà qui devrait plonger encore plus les Raptors dans une crise dont ils n’arrivent pas à voir le bout.