NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.12CLE1.7Pariez
  • DEN2.62OKL1.47Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant : « Dwight Howard a raison d’être fâché »

Clown en dehors du terrain, et parfois sur, Dwight Howard a la tête des mauvais jours depuis quelque temps. « Superman » a le masque car il se sent lâché par ses coéquipiers en défense.

Face à Utah, le dernier rempart des Lakers a manqué de soutien, et il en a ras le bol. Kobe Bryant est conscient du problème.

« Il a raison d’être fâché. Il couvre beaucoup de terrain pour nous, a expliqué Bryant après le revers face au Jazz. L’attaque est OK. C’est en défense qu’on doit faire un bien meilleur boulot. Il faut qu’on prenne conscience que ce sont la défense et les rebonds qui font gagner des titres. »

Howard tente, tant bien que mal, de ne pas montrer sa frustration…

« Je continue à faire mon boulot. Je dois essayer de ne rien laisser transparaître. Il y a  des manquements sur des rotations. Je ne peux pas être partout. On sait comment faire, donc ne laissons pas les équipes en profiter. »

En attaque aussi, Howard est frustré. Il voit rarement la gonfle (10 tirs seulement cette nuit), et il doit le plus souvent se débrouiller tout seul car aucun système n’est conçu pour lui.

« Je pourrais forcer, aller chercher des fautes… Mais si les gars sont ouverts, j’ai confiance en eux et je préfère ressortir sur eux pour qu’ils shootent. Ça devrait relâcher les prises à deux sur moi. »

Pour Howard, la clé est de ne pas se désunir.

« On arrive à un moment de la saison où beaucoup d »équipes peuvent lâcher prise, et arrêter de se faire confiance. Mais pour nous, l’objectif, c’est le titre, et on doit rester concentrés sur cet objectif. Une saison, c’est long. C’est un long processus, et si on reste solidaires, on jouera mieux d’ici juin. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *