Allen Iverson et Isiah Thomas… Tels sont les deux joueurs auxquels on compare Damian Lillard depuis le début de saison. Non pas que le meneur de Portland leur ressemble dans le jeu, mais il aligne des stats dignes des années rookie de ces anciens joueurs de légende.
Sorti d’une petite fac’ (Weber State), Lillard n’a eu besoin que de quelques matches pour s’affirmer comme l’un des meilleurs débutants, si ce n’est le meilleur débutant de la cuvée 2013 puisque Anthony Davis est blessé.
La NBA le met en valeur avec un Top 10, et un reportage sur les coulisses des entraînements de Portland. Lillard y explique que c’est aux entraînements, en se donnant à fond, qu’il a gagné le respect de ses coéquipiers.
TOP 10
REPORTAGE