NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Deron Williams : « Je veux faire plus pour l’équipe »

Avec 3 sur 11 au shoot contre Miami, Deron Williams a terminé, pour la septième fois en neuf matches, sous la barre des 35% d’adresse. Depuis le 18 novembre, le meneur des Nets affiche un très moche 32.5% de réussite (et 24.4% à 3 points).

Une situation qui, selon lui, ne peut plus durer.

“Je n’ai pas trouvé mon rythme en attaque”, déclarait-il au New York Post. “Je n’ai pas encore atteint le stade où je peux réussir mes tirs de manière constante et je ne suis pas un gars qui aime jouer le un-contre-un sur chaque action, donc c’est difficile”.

Car, si les 40.9% de Joe Johnson ont beaucoup fait parler, D-Will ne fait guère mieux depuis le début de saison avec 38.2%. Un mal récurent depuis son arrivée aux Nets puisqu’il tourne à 39.6% en 83 matches disputés pour la franchise. Bien loin de ses 46.6% lors de ses années au Jazz.

“Qu’on gagne ou qu’on perde, je ne veux pas shooter à 38%. Je veux être capable de faire plus pour l’équipe. Je ne suis pas habitué à shooter comme ça. Je ne suis pas habitué à ne pas être agressif comme ça”.

La bonne nouvelle, c’est que Brooklyn est actuellement troisième à l’Est malgré une ligne arrière sous les 40%. De plus, Williams souffre de quelques douleurs au poignet et au coude, ce qui explique ses mauvaises performances alors qu’il n’avait pas trop mal débuté la saison (44.9% après 7 matches).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

brooklyn brooklyn deron williams brooklyn deron williams nets brooklyn deron williams nets shoot
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *