Neuf matches, neuf défaites… Les Wizards demeurent la seule équipe à ne pas avoir remporté le moindre match cette saison. Les coéquipiers de Kevin Séraphin s’inclinent 96-89. Menés de 20 points, les Wizards pensaient avoir fait le plus dur en recollant à -4 puis -1 dans le money time. Sauf que David West réussit les shoots qui font mal alors qu’en face, Washington joue à l’envers.
James Harden malade, les Rockets sont une cible bie trop facile pour un Jazz puissant et impérial à domicile. Les partenaires de Gordon Hayward profitent d’un 13-0 dans le 2ème quart-temps pour faire le break, et passer une soirée tranquille. Le tout, sous les yeux d’un certain Jerry Sloan, venu en simple spectateur.
Le Magic coule à pic avec un 7e revers en 8 matches. Seul ce bon Glen Davis surnage dans un effectif touché par la grippe ! Les Hawks, pas forcément plus fringants à l’image de Josh Smith, assurent la victoire grâce à Al Horford. Sans faire de bruit, Atlanta est devant Boston et Chicago au classement…
CHARLOTTE – MILWAUKEE
SAN ANTONIO – LA CLIPPERS
MEMPHIS – DENVER
DALLAS – GOLDEN STATE
WASHINGTON – INDIANA
https://www.youtube.com/watch?v=WPvG44YPcT0
[box boxscore_191112_was-ind]
ATLANTA – ORLANDO
https://www.youtube.com/watch?v=d-G3UPs_OCM
[box boxscore_191112_atl-orl]
UTAH – HOUSTON
https://www.youtube.com/watch?v=MzZ2TvhrD4w
[box boxscore_191112_uth-hou]