Si Orlando a fini par envoyer Dwight Howard à Los Angeles, le pivot All-Star fut un temps annoncé à Houston. Il faut dire que les Rockets étaient prêts à mettre le paquet sans avoir de garanties en retour.
Ce n’est pas arrivé et c’est bien avec le maillot pourpre et or que le pivot disputera la rencontre de ce dimanche entre les Lakers et les Rockets. Mais s’il avait été envoyé à Houston en février dernier, D12 assure qu’il n’aurait pas boudé.
« J’y serais allé et j’aurais joué. Je n’avais pas de problème avec ça », explique-t-il au Daily News. « En même temps, il y avait deux endroits où je préférais aller (ndlr : Brooklyn et LA Lakers) et je suis dans un de ces endroits. Je suis heureux. Si j’étais allé à Houston, j’aurais joué aussi dur que possible avec les Rockets. Il se trouve juste que je suis venu dans le meilleur club de l’histoire de la NBA. »
Pour ce qui est de rester au-delà du mois de juillet, cela aurait par contre été une autre histoire.