Le show ne s’arrête jamais à Los Angeles. Kobe Bryant le sait bien, lui qui est un Laker depuis sa draft en 1996. Bientôt de retour sur les parquets, Dwight Howard continue lui de l’apprendre chaque jour, et en tout état de cause, il croque dans cette pomme médiatique à pleine dent.
Successivement invités chez Ellen DeGeneres, les deux joueurs des Lakers se sont pliés au jeu des questions / réponses et ont chacun eu droit à une « mise à l’épreuve. » Si pour Kobe, il s’agissait de laisser gagner un jeune fan pour que ce dernier remporte un abonnement à l’année au Staples Center (non, ledit fan n’était pas notre Benjamin Adler préféré), pour Dwight, il fallait encore une fois entamer un pas de danse.
Toujours aussi déconneur, Howard a précisé très sérieusement que la dernière chanson à la mode, le Gangnam Style, avait été une méthode miracle pour sa rééducation.
« Gangnam Style m’a aidé à renforcer mon dos et mes lombaires. J’avais un très bon programme de rééducation mais cette danse m’a clairement permis de passer le cap. »
[videopub https://www.youtube.com/watch?v=JgBmrxw6-dg]