Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La petite revanche d’Andray Blatche

Sur la liste de ses qualités, Andray Blatche doit certainement avoir celle de l’esprit revanchard. Contre son ancienne équipe des Wizards (dans laquelle il était censé être un leader), Blatche s’est lâché en réussissant 16 points et 8 rebonds en sortie de banc pour permettre la victoire de Brooklyn (98-88).

La nouvelle team de Brooklyn inaugurait son parquet du Barclay Center et enchaîne donc une seconde victoire de rang grâce également à une belle partition de Joe Johnson (14 points) et de Deron Williams à l’organisation (11 points et 9 passes) mais surtout un travail de sape important de Brook Lopez dans la peinture (18 points, 11 rebonds).

En face, les Wizards avaient pris le meilleur départ grâce à leur rookie Bradley Beal (13 points) mais c’est le vétéran Martell Webster qui s’instaure comme un pilier de l’équipe avec 18 points. Kévin Séraphin était laissé au repos après sa contracture au mollet survenue durant le match contre Cleveland.

La première des Nets sur leur parquet à Brooklyn nous laissera deux anecdotes en particulier : d’abord, sur le terrain, avec AJ Price, le Wizard natif de Brooklyn, qui se prend une technique après s’être pris de bec avec D-Will (concernant qui « était à la maison »); et puis, hors du terrain, sachez que Bruce Ratner, le constructeur de la salle, a dû passer pas moins de 12 fois au tribunal pour finaliser son projet.

Un projet qui a déjà pris forme humaine avec des chants « Brooklyn » repris par le public en fin de dernier quart. New Jersey est mort, vive Brooklyn !

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=AXR5ExhBTGA]

[box boxscore_151012_njn-was]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *