Pour l’avoir croisé souvent, Busa confirme le degré d’humour de Metta World Peace en cette reprise galactique. Affûté, confiant et heureux, l’ailier des Lakers – qui sur les deux premiers matches de pré saison donne satisfaction à Mike Brown – se conforte dans son rôle de bout en train, si apprécié de nous journalistes. Avec Metta, il y aura toujours quelque chose de vendeur. Une phrase, un geste, un regard, un silence.
Quand ce n’est pas son frangin Daniel qui enfile le nez rouge pour quelques envolées de moqueries, souvent mal senties. Donc quand notre (charmante) collègue du LA Times, que Ron-Ron apprécie (en tout bien tout honneur) va voir le clown du vestiaire angeleno, elle et quelques autres journalistes ont droit à une nouvelle phrase culte de MWP.
« Nash devrait monter un show de magie à Las Vegas. Ils devraient une photo de lui sur la façade du Flamingo en train de faire rouler le ballon sur son doigt, avec la langue de sortie. Il pourrait y avoir quelques strip-teaseuses nues autour de lui, qui se couvriraient les parties les plus intimes avec des chapeaux. »
Vous l’aurez compris, Metta apprécie à sa manière (imagée) les passes de son nouveau meneur !
https://www.youtube.com/watch?v=ZNHIWl1khsY