Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Warriors renversent les Lakers

Seul Dwight Howard manquait à l’appel, sagement assis sur le banc, tiré à quatre épingles. Les Lakers présentaient donc un Big Four sur le terrain pour l’entre-deux avec World Peace, Bryant, Gasol et Steve Nash en pourpre et or, tandis que Robert Sacre prenait la place de pivot titulaire.

Et si les Lakers prenaient le meilleur départ, ce sont bien les Warriors qui tenaient sur la longueur du match. Et après un troisième quart cata pour les angelinos (37-10), Golden State repart de Fresno avec une belle victoire en poche (110-83).

David Lee (19 points, 7 rebonds) et Klay Thompson (18 points à 4/6 à trois points) ont été les bourreaux des Lakers en démontrant tous deux une belle réussite dans un match de présaison. Sans Curry ni Bogut, les joueurs de Mark Jackson ont passé un cinglant 71 à 27 en seconde mi-temps avec notamment un 35-0 !

Il faut dire que Mike Brown avait déjà décidé de laisser ses stars au repos. Au final, Kobe et Metta inscrivent 10 points alors que les remplaçants des Lakers arrivent péniblement à marquer 43 points à 14 ! Jordan Hill s’en sort le mieux avec 10 unités alors que Chris Douglas Roberts marque des points pour rester à LA (7 points en 8 minutes).

Ce duel de Californie a tout au moins permis de constater que Steve Nash est déjà bien en jambes et que son entente sur le parquet avec Gasol et Bryant va faire mal cette saison.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=01EtJWnoJRE]

[box boxscore_071012_lal-gsw]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *