« Tous les jours, lorsque j’arrive à la salle, j’espère qu’on va m’appeler et me dire : « Jack’, voici ta prolongation de contrat. »
Mais voilà, ce n’est pas le genre de la maison, et Stephen Jackson va devoir patienter peut-être jusqu’en juillet prochain pour savoir s’il sera prolongé ou pas.
« Je le veux, mais je ne peux rien contrôler, explique-t-il aux médias locaux. Je pense que je le mérite. »
Revenu aux Spurs au printemps dernier après un crochet par les Warriors, Jackson ne va pas faire la tête pour autant.
« Au final, je suis heureux d’être là, et comme je ne peux rien y faire, je vais continuer à jouer comme je l’ai toujours fait. »
Et ce sera en sortie de banc.
« Je ne m’attends pas à débuter et je ne le voulais pas vraiment. J’ai adoré mon rôle l’an passé. Dans cette équipe, on apprécie tous nos rôles, et on veut juste faire mieux que l’an passé. »