On vous l’avait déjà présenté il y a peu, Perry Jones le troisième du nom est le dernier arrivé dans la bande de jeunes loups du Thunder.
Le camp d’entraînement ouvrait ses portes ce matin et le rookie d’OKC a livré dans The Oklahoman ses premières impressions sur l’état d’esprit de sa nouvelle équipe. Pas de surprise, il a été accueilli à bras ouverts !
Comment ça se passe jusqu’à maintenant ?
C’est très facile, je fais ce que l’on me dit de faire.
La saison passée, Reggie Jackson avait un sac à dos rose puis un sac à dos Justin Bieber ; avant lui, Cole Aldrich en avait un avec Dora l’Exploratrice. Tu t’es préparé pour ça ?
Je le porterai fièrement.
Kevin Durant t’a pris sous son aile en t’envoyant un texto dès ta draft, comment ça se passe avec tes autres coéquipiers ?
Tout le monde prend tout le monde sous son aile ici. Après les entraînements, on sort tous ensemble, c’est une famille bien unie.
Justement, quelles sont tes impressions des entraînements avec Durant, Westbrook, Harden ?
Je ne dirais pas que c’est plus facile pour eux. Ils travaillent aussi dur que nous autres. Tous mes coéquipiers bossent dur. Et c’est une chose à laquelle je dois encore m’adapter, surtout pour faire partie de l’équipe. Tu dois tout mettre sur la table.