Marié pendant 72 jours à Kim Kardashian, Kris Humphries va retrouver les spotlights en passant de New Jersey à Brooklyn.
L’intérieur des Nets, prolongé pour 24 millions sur deux ans, a tourné la page de son mariage raté, et le déménagement à Brooklyn l’enchante.
“Ça va être incroyable, explique-t-il au New York Post. On va avoir une double pression : gagner et proposer du beau basket au public. Je pense que le premier match, ça va être complètement dingue. Il y a toujours eu une rivalité entre les deux franchises, mais là, ce sera différent puisqu’on sera encore plus proches.”
L’an passé, le 5eme rebondeur de la ligue a pu avoir un avant-goût de ce qui l’attendait au Madison Square Garden. Les fans des Knicks s’étaient moqués de lui pendant tout le match !
“Finalement, j’ai trouvé ça… plaisant. Disons que çà m’a motivé encore davantage. Et puis, je suis le premier à me moquer de moi. Il faut accepter les moqueries pour pouvoir rire des autres.”
Ce soir-là, un adversaire était venu le soutenir. Un certain Jeremy Lin.
“Après le match, il était venu me voir et il avait eu quelques mots sympas. Il voulait me soutenir car il savait ce que je traversais à ce moment-là.”
En attendant le début de la saison, il profite de Brooklyn pour jouer les mannequins.