Marié pendant 72 jours à Kim Kardashian, Kris Humphries va retrouver les spotlights en passant de New Jersey à Brooklyn.
L’intérieur des Nets, prolongé pour 24 millions sur deux ans, a tourné la page de son mariage raté, et le déménagement à Brooklyn l’enchante.
« Ça va être incroyable, explique-t-il au New York Post. On va avoir une double pression : gagner et proposer du beau basket au public. Je pense que le premier match, ça va être complètement dingue. Il y a toujours eu une rivalité entre les deux franchises, mais là, ce sera différent puisqu’on sera encore plus proches. »
L’an passé, le 5eme rebondeur de la ligue a pu avoir un avant-goût de ce qui l’attendait au Madison Square Garden. Les fans des Knicks s’étaient moqués de lui pendant tout le match !
« Finalement, j’ai trouvé ça… plaisant. Disons que çà m’a motivé encore davantage. Et puis, je suis le premier à me moquer de moi. Il faut accepter les moqueries pour pouvoir rire des autres. »
Ce soir-là, un adversaire était venu le soutenir. Un certain Jeremy Lin.
« Après le match, il était venu me voir et il avait eu quelques mots sympas. Il voulait me soutenir car il savait ce que je traversais à ce moment-là. »
En attendant le début de la saison, il profite de Brooklyn pour jouer les mannequins.