NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Robinson fait place Nate à LeBron

Maintenant que Stephon Marbury est à Boston, nos confrères du New York Post doivent lui trouver un successeur. Nate Robinson est le client parfait, c’est lui la nouvelle star de Big Apple. Pour son interview du dimanche, le quotidien s’est amusé à chauffer Krypton Nate sur les sujets sensibles du moment, en plus de conversations plus intimistes sur son rôle de père. Évidemment le cas LeBron James est très rapidement arrivé sur la table. Et à ce niveau de courtisanerie ce n’est plus un appel du pied, c’est carrément faire place nette.

Quand on lui demande d’énoncer un pitch imaginaire pour LeBron afin de la convaincre de venir à Gotham à l’été 2010, Robinson a la réponse suivante :

« Il sait que la ville sera sienne. Il a déjà des affiches partout, les gens seront dingues de le voir en live tous les soirs. Il sera une star quoi qu’il fasse. Il n’y a pas de meilleur endroit qu’ici, en plein coeur de la ville, pour jouer au basket. Je peux aussi lui dire qu’on lui laissera concevoir un maillot différent pour chaque match s’il veut, s’il a des idées pour d’autres couleurs. »

Le orange-bleu-blanc des Knicks, le meneur chouchou du Madison Square Garden le chérit et entend le porter le reste de sa carrière, c’est l’autre info de cette interview: « J’aimerais rester un Knick pour tout le temps. Si ce n’est pas le cas, c’est que Dieu avait d’autres plans pour moi« , promettant aux fans une place aux Finals, au moins.

On apprend également que pour lui le meilleur danseur de la NBA est Dwight Howard et qu’il a du mal à se concentrer sur le match quand Beyoncé assiste au match des Knicks avec son mâle de Jay-Z, co-propriétaire des Nets.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *