Souvenez-vous, c’était vendredi soir (ou samedi matin chez nous). Après s’être mangé 45 pions par Papy Shaq, Chris Bosh se plaignait que les arbitres laissent le pivot des Suns camper dans la raquette.
Interrogé sur les commentaires de l’intérieur des Raptors, Shaquille O’Neal n’y est pas allé de main morte, et ce sont nos confrères de Dime qui rapportent ses propos :
« J’ai entendu ce qu’avait dit Chris Bosh, et ce sont des mots durs de la part du RuPaul des big men. La prochaine fois, je lui ferai le même subir le même sort. A lui et aux autres. Je les écrabouille et je les laisse se plaindre ».
Pour les plus jeunes, RuPaul (photo) est l’un des plus anciens et des plus célèbres drag queen. D’ailleurs, et c’est plutôt amusant, la première fois que RuPaul est apparu(e), c’était dans un clip des B-52’s avec le morceau… Love Shack.
Mais pour revenir au basket, il est juste dommage qu’il faille attendre la saison prochaine pour revoir Chris Bosh face au Shaq. Leurs retrouvailles vaudront le détour !