NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Al Jefferson, seul survivant du cinq du Jazz ?

C’est une constante au Jazz, le secteur intérieur a toujours été costaud et bien fourni. L’an passé, on croisait ainsi dans la raquette mormone Paul Millsap, Al Jefferson et Derrick Favors.

Mais la saison prochaine, c’est le frontcourt dans son ensemble qui sera effrayant puisque Marvin Williams est arrivé d’Atlanta, et il peut prétendre à une place de titulaire.

Selon le Deseret News, le Jazz devrait se présenter avec un cinq inédit en 2012/13. A l’arrière, Mo Williams et Randy Foye, les deux anciens Clippers. A l’aile, Marvin Williams.

Sous les panneaux, la surprise viendrait de Derrick Favors qui serait préféré à Paul Millsap. Au final, Al Jefferson serait le seul survivant du cinq de l’an passé.

Sur le banc, du costaud avec la paire Millsap-Hayward, mais aussi le bondissant Jeremy Evans, les expérimentés Earl Watson et Raja Bell, et le Turc Enes Kanter.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *