Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Tim Duncan a accepté une baisse de salaire pour aider les Spurs financièrement

Si Nando de Colo rejoint les Spurs la saison prochaine, il peut dire un grand merci à Tim Duncan. L’intérieur a en effet accepté de couper son salaire en deux pour que San Antonio puisse conserver son effectif actuel et ajouter l’arrière français sans payer la luxury tax.

L’an prochain, “The Big Fundamental” ne touchera ainsi que 9,64 millions de dollars pour être le quatrième joueur le mieux payé de l’équipe, derrière Manu Ginobili (14.1 millions), Tony Parker (12.5 millions) et Stephen Jackson (10.06 millions). D’après The San Antonio Express News, cela permettra aux Spurs de ne pas payer la luxury tax puisque les salaires de l’effectif culmineront à 69.13 millions de dollars alors que la limite pour payer la luxury tax est à 70.307 millions de dollars.

L’an prochain, son salaire grimpera à 10.3 millions de dollars avant de lui offrir une player option pour la saison 2014-2015.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
tim duncan
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *