NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Amare Stoudemire revit avec les nouveaux Suns

Amare Stoudemire a dit « prier pour rester à Phoenix ». En même temps, il n’aura pas besoin de se mettre à genoux très longtemps après la démonstration de cette nuit faite à Steve Kerr. 142 points passés par les Suns aux Clippers (v. 142-119) dont 42 pour Stoud’ lui-même, accompagnés de 11 rebonds : c’est la résurrection depuis qu’Alvin Gentry a pris les rênes de l’équipe.
Résurrection également pour Steve Nash avec 21 pts et 12 rbds, retour en grâce de Jason Richardson qui montre qu’il peut aller vite ailleurs que dans sa voiture avec 17 pts, tandis que Gentry a confiance en l’apport du Shaq dans le « run-and-gun »
et que ce dernier la lui rend bien avec 16 pts et 6 rbds.
Deux matches de suite à 140 pts et plus : inespéré pour les Suns et pour Stoudemire, même si c’était dans les deux cas face à une des équipes les plus faibles de la ligue, qui plus est diminuée par plusieurs absence majeures dont celles de Marcus Camby (problèmes d’oreille interne) et de Zach Randolph, suspendu 2 matches depuis son crochet du gauche de la veille.
Du coup, pas sûr que d’ici ce soir grand chose se passe dans l’Arizona du côté des transferts. Steve Kerr sera peut-être calmé…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *