C’est l’action de la nuit en NBA, mais elle ne sera pas dans le Top 10 cependant. Peut-être que la WBC en voudra par contre. Car Zach Randolph s’est véritablement pris pour un boxeur cette nuit à Phoenix devant Lou Amundson. Bon, au début, le coup de coude au rebond, on en voit des comme ça toutes les nuits (quoi que…). Que les deux joueurs se chamaillent un peu ensuite (genre « mais t’es cinglé », « quoi t’en veux un autre ? ») c’est logique. Mais quel crochet du gauche !!
Un petit soufflé pour Randolph cependant : « Si j’avais vraiment voulu le cogner, il ne serait pas revenu ensuite sur le parquet ! » Et pour sa défense, le Clipper-qui-ne-regrette-rien affirme qu’Amundson l’a embrassé sur la bouche. On ne sait pas s’il réagira pareil quand il se prendra sa suspension dans la face…
Après audition des deux protagonistes, il semble cependant que ce ne soit pas un véritable coup de poing, que la main de Randolph était ouverte. Amundson se serait donc pris une « simple » giroflée à 5 pétales.
La vidéo du bisou sur la bouche et de la giroflée donc :-)