La fin du « Dwightmare » est proche si l’on en croit RealGM puisque Dwight Howard aurait accepté d’être transféré aux Lakers, puis d’y prolonger ! (info confirmée par ESPN)
C’était la grosse inconnue des négociations entre le Magic et les Lakers, et le pivot d’Orlando, qui se soigne actuellement à Los Angeles, aurait donc changé d’avis sur le sujet. Il serait même « impatient » de jouer aux Lakers dixit une source proche du joueur.
La piste Brooklyn s’est refroidie avec les prolongations de contrat de Kris Humphries et Brook Lopez. La piste Houston n’est pas très attirante avec une équipe en reconstruction. Finalement, il ne reste plus que les Lakers qui seraient donc prêts à sacrifier Andrew Bynum.
Les Lakers auraient un cinq hallucinant
Pour l’instant, on évoque toujours un deal en triangle avec les Cavs qui aimeraient récupérer Bynum pour l’associer à Kyrie Irving, tandis que Anderson Varejao et plusieurs tours de draft seraient envoyés au Magic.
Si l’info se confirmait, les Lakers présenteraient l’un des cinq les plus effrayants de l’histoire avec Nash, Bryant, World Peace, Gasol et Howard ! C’est d’ailleurs la perspective de jouer le titre pendant plusieurs saisons qui aurait convaincu Howard de prolonger aux Lakers.