NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Allen Iverson attend l’été

3019621260_6da1578690

« Tout ce que je veux, c’est être heureux« . Cela sonne comme un titre de chanson de Frédéric François, Patrick Fiori ou bien encore un bon morceau de R&B français mielleux. Mais c’est Allen Iverson qui a lancé ça de Phoenix, où il se trouve pour le All Star Game. La raison ? Il sera free-agent cet été et AI attend ça avec impatience. Explications avec l’intéressé.

« J’adore l’idée d’être libre d’aller où je veux« , déclare le MVP 2001 quand interrogé sur son statut de free-agent à la fin de la saison. The Answer ne fait pas l’unanimité à Detroit, ni sur le parquet ni dans le vestiaire et sa carrière de Piston sera a priori à être de courte durée. Le All Star n’a pas confirmé ses envies d’ailleurs vendredi, allant même jusqu’à assurer qu’il était utilisé comme il le fallait dans le Michigan. Mais à entendre son discours, on parie un gros billet qu’il ne restera pas à Motown.

« J’irai quelque part où ma famille et moi-même serons heureux, ça sera le premier critère de mon choix. Je suis arrivé à un stade où tout ce que je veux, c’est du bonheur. Je veux aller là où je pourrais jouer le style de basket que j’aime et auquel je suis habitué, et que ça permettent à mon équipe de gagner des matches. Si je suis utilisé de la bonne manière, je n’envisage que des succès et de l’harmonie. Je vais être free-agent pour la première fois de ma carrière et si la saison prochaine à la même époque je ne suis pas heureux, j’en serais le seul responsable car j’ai eu la possibilité d’aller là où je veux.« 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *