NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.29IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Transfert de Dwight Howard : les Hawks veulent griller les Nets

Dans son édition de ce mardi, l’Atlanta Journal-Constitution confirme que les Hawks sont entrés en contact avec le Magic pour le transfert de Dwight Howard.
Le pivot du Magic est d’Atlanta, et son meilleur pote, Josh Smith, joue là-bas. Deux arguments qui pourraient compter.

Selon le quotidien, les deux franchises étaient déjà en contact en décembre dernier, et les Hawks seraient revenus à la charge.

En transférant Joe Johnson puis Marvin Williams, Atlanta a soulagé ses finances, et s’offre ainsi la possibilité de prendre en charge le contrat de Howard cette saison, mais aussi de le prolonger dès juillet 2013.

Nos confrères expliquent que les Hawks auraient une offre bien plus séduisante que les Nets, et qu’un tandem Teague-Horford pourrait faire craquer le Magic.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *