NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jason Terry attendait mieux de la part de Dallas

Conscient que Ray Allen pouvait partir de Boston, Doc Rivers a décroché son téléphone dès le début du mercato pour appeler Jason Terry.

Le champion NBA 2011 a donc reçu un appel du Doc, qui lui a proposé un contrat de 3 ans pour 15 millions de dollars.

« Boston a été le premier coup de fil que j’ai reçu, et Rivers m’a dit : ‘on a besoin de toi, tu es notre priorité numéro 1’. Si j’avais eu le même appel de Dallas, je serais toujours un Mav » explique Terry à Sport Report.

Seul problème, Terry ne recevra jamais cet appel de la part de ses dirigeants… et le voilà donc devenu un Celtic.

« Je n’ai pas eu d’appel, donc je passe à autre chose et j’espère le meilleur avec cette équipe. Avec la façon dont elle est structurée, on a une chance de gagner le titre. »

« Je pensais mériter mieux de la part des Mavs »

Mais ce que retient Terry de cette free agency, c’est le manque d’envie de ses dirigeants de s’aligner sur les offres des autres équipes. Des offres qui, en plus, ne sont pas nombreuses. Dallas étant trop occupé sur le dossier Deron Williams.

« Je n’ai pas eu plus d’offres que ça, et je ne sais pas pourquoi. Il n’y a eu que trois équipes intéressées. Et Dallas n’en faisait pas partie. Et je suis donc très surpris, avec tout ce que j’ai fait pour le club et la ville, je pensais que je méritais mieux. »

Arrivé à Dallas en 2004, après le départ de Steve Nash à Phœnix, Terry est devenu au fil des années l’un des joueurs les plus importants de Dallas. Meilleur 6ème homme de la saison 2009, il a disputé deux finales NBA (pour un titre) et il espère toujours avoir son maillot retiré à l’American Airlines Center.

« J’ai été à Dallas pendant 8 ans, j’ai joué avec de grands coéquipiers, eu un grand coach et un grand propriétaire. Cette ville est importante pour moi, sans elle, je ne suis rien. Le Jet est né à Dallas. J’ai toujours ma maison à Dallas, et j’espère que je pourrais revenir et terminer ma carrière ici. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *