Sur une radio newyorkaise, Jason Kidd est revenu une nouvelle fois sur son volte-face.
Après avoir expliqué qu’il avait changé d’avis après quelques putts, cette fois-ci, il révèle que Dirk Nowitzki l’a aidé à prendre cette décision.
« C’était vraiment une décision difficile à prendre. D’un côté, je regardais l’effectif des Mavs et je me disais que j’allais pouvoir jouer tranquillement en attendant la retraite. De l’autre, j’avais la possibilité de me battre pour le titre. J’ai vu l’effectif des Knicks, et je me suis dit que je pouvais les aider. Dirk l’a compris, et ça m’a facilité les choses. »
Pour sa part, Mark Cuban, déçu évidemment, assure que Dallas aura encore une équipe capable de gagner le titre. Sa première cible : Elton Brand, tout juste coupé par les Sixers.
Pour le poste de meneur, Ramon Sessions serait la priorité, mais les dirigeants lorgnent aussi sur Raymond Felton.