Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Miami : la mid-level exception pour Ray Allen ou Marcus Camby ?

Miami va devoir faire un choix : Ray Allen ou Marcus Camby ? L’équipe floridienne ne dispose en effet que d’une seule mid-level exception pour les deux joueurs et comme ni l’un ni l’autre ne veulent du minimum pour les vétérans, Pat Riley ne peut pas chasser les deux lièvres à la fois.

Selon ESPN, le président du Heat aurait proposé les 9,5 millions de dollars sur trois ans au shooteur, qui n’a pas encore donné sa réponse. Demain, il discutera avec le pivot qui a été clair dès leur premier contact : il ne signera pas pour autre chose que la mid-level exception.

D’après Chris Tomasson, de Fox Sports, Marcus Camby devrait ensuite rencontrer les Knicks, les Spurs et les Mavericks. Pat Riley devra donc la jouer fine pour récupérer un des deux joueurs. Soit en réussissant à convaincre Ray Allen. Soit en lâchant le morceau assez tôt s’il sent que le shooteur entend rester à Boston pour se pencher sur Marcus Camby.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *