NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers s’intéressent à Steve Nash

C’est maintenant au tour des Lakers !

Selon NBA.com, la franchise de la Cité des anges serait sur les rangs pour signer papy Nash.

Toronto et les Knicks ont déjà avancé leurs pions et sont prêts à des efforts inattendus pour un joueur de 38 ans. LA n’a que 3 millions à offrir au meneur All Star pour la saison prochaine, autant dire des cacahuètes.

Toronto en pole position

La seule possibilité d’associer le double MVP à Kobe et Bynum (ou Howard) est de passer par un sign and trade. Pour Aldridge, Sessions et Ron-Ron constituent le meilleur package possible mais les Suns ne veulent pas récupérer les 15 millions (sur les deux prochaines saisons) de Metta World Peace.

L’accès au quintuple meilleur passeur de la ligue semble donc bien compliqué. Surtout que Nash donne plutôt priorité aux Knicks, à qui il avait laissé du temps pour mettre sur pied un sign and trade contenant Phoenix et lui permettant d’empocher bien plus que 3 millions.

Mais en acceptant l’offre des Raptors, Landry Fields, monnaie d’échange convoitée par Phoenix, fait capoter l’affaire. Et fait les affaires des… Raptors, qui avec 12 millions par saison sur trois ans restent plus que jamais les mieux placés pour signer le Canadien.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *