Michael Beasley est dans la ligue depuis quatre saisons et deux équipes ont déjà décidé de ne pas le conserver… Mais il n’a toujours que 23 ans et ne manque pas de talent. C’est probablement pour ces deux raisons que les Suns ont décidé de le rencontrer dimanche à Los Angeles.
Selon l’Arizona Republic, c’est aussi parce que les dirigeants de Phoenix veulent un effectif plus jeune et plus physique qu’ils ont discuté avec le numéro 2 de la draft 2008.
Le séjour californien des dirigeants va aussi être l’occasion de rencontrer Robin Lopez pour parler prolongation de contrat.
Des offres pour Gordon et Dragic
Une fois rentré dans l’Arizona, le GM Lance Blanks aura rendez-vous avec Eric Gordon mardi. Les Suns seraient prêts à investir sur l’arrière des Hornets, dont le frère évolue à la fac d’Arizona State. Le problème, c’est que New Orleans devrait s’aligner sur toutes les offres.
O.J. Mayo serait aussi dans le viseur des Suns mais lui n’est pas sur le sol américain pour le moment. Blanks et Alvin Gentry ont aussi prévu de rencontrer Goran Dragic et Raymond Felton dans les jours à venir.