NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET75
NYK86
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Portland s’assure de conserver Nicolas Batum au moins un an

Comme il en avait la possibilité, Portland vient  de proposer la « qualifying offer » à Nicolas Batum. Il s’agit d’une simple formalité, permettant de le prolonger d’au moins un an, et surtout de désormais s’aligner sur n’importe quelle offre qui lui sera faite cet été.

Le Français, qui sera dans sa 4ème saison chez les pros, touchera 3.2 millions de dollars en 2012/13.

Bien évidemment, l’objectif reste de signer un contrat sur le long terme, et les négociations devraient débuter dès le 1er juillet, date de l’ouverture du mercato.

Si jamais, les Blazers et le camp Batum ne parvenaient pas à s’entendre sur un nouveau contrat, Nico’ serait alors « unrestriscted free agent » en 2013/14. Il pourrait alors signer dans n’importe quelle équipe sans que Portland puisse s’aligner sur les offres.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *