NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Joel Freeland, première recrue des Blazers ?

Comme Nando De Colo, Joel Freeland (2m08, 113 kg) pourrait profiter de l’été pour faire le grand saut et rejoindre la NBA.

L’intérieur de Malaga et de l’Equipe de Grande-Bretagne se dit prêt à signer avec les Blazers qui l’avaient drafté au premier tour en 2006.

“Je pense que c’est le bon moment pour le faire, explique-t-il sur NBA.com. Il faut que tout soit bien calé. Ils viennent me voir jouer samedi. Je discute avec le GM, et je vais écouter ce qu’ils ont à me proposer et ce qu’ils attendent de moi.  Tant que je ne les aurai pas rencontré, je ne sais pas à quoi m’attendre.”

Avec ses 12.9 pts et 7.5 rbds de moyenne dans une grosse cylindrée de la Liga, Freeland a prouve qu’il était “NBA ready”. A 25 ans, il est donc temps de réaliser son rêve.

“Je suis ouvert aux propositions. Comme je l’ai toujours dit, mon rêve est de jouer là-bas, et 25 ans est probablement l’âge idéal pour faire le grand saut. J’adore jouer à Malaga. J’adore cet endroit, mais au final, c’est en NBA que je veux aller.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

blazers blazers joel freeland blazers joel freeland portland
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *