Kobe Bryant a fait quelques heures supplémentaires cette saison. L’OC Register raconte que le leader des Lakers a pris le petit déjeuner avec Mitch Kupchak le premier dimanche de juin, quelques jours après que ses coéquipiers et lui ont sacrifié au rite des interviews de fin d’année.
Le joueur et son GM ont discuté des solutions possibles pour améliorer l’équipe. Bryant se serait notamment plaint du coaching de Mike Brown pendant la série perdue contre le Thunder.
Pas une grande nouveauté puisque le Black Mamba se plaignait déjà de son coach au mois de février, déjà après une défaite contre OKC.
“Ils doivent rendre notre boulot plus facile, avait alors expliqué la star en parlant du travail de ses coaches pour lui, Pau Gasol et Andrew Bynum. On a beaucoup trop de mal face à des défenses qui nous balancent des prises à deux… Oklahoma fait un travail fantastique là-dessus. Il font un super boulot pour mettre Kevin Durant au bon endroit, et il n’a pas à trop travailler.”
Au-delà du problème de Bryant avec le coaching, rien n’a filtré du contenu de cette réunion qui était jusqu’ici restée privée.
Kobe Bryant serait actuellement en Allemagne pour faire à nouveau traiter son genou dans le but d’être en pleine forme pour le début de la préparation de Team USA à partir du 5 juillet.
Mitch Kupchak, lui, doit être dans son bureau en train de se creuser la tête sur les moyens d’améliorer son équipe sans grosse enveloppe pour recruter.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur