NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Derek Fisher était en contact avec Miami avant de signer au Thunder

Ce soir, Derek Fisher va disputer ses 8èmes Finals NBA avec Oklahoma City.

Transféré à Houston par les Lakers, Fisher avait ensuite négocié un buy-out pour rejoindre les futurs finalistes NBA. Evidemment, il est très heureux de son choix.

« Je suis content de ma décision. Pas seulement parce que je suis là (en Finals), mais pour être venu ici et avoir pu passer des grands moments avec cette équipe, ces gars, ces coaches. J’ai clairement pris la bonne décision » assure-t-il à CBS Sports.

Mais l’ancien meneur des Lakers aurait pu très bien jouer cette finale avec Miami ! En effet, il était en contact avec Pat Riley, le président du Heat et son agent avait engagé des discussions.

« C’était sérieux. J’ai parlé sérieusement avec lui. C’est juste que ce n’était pas le bon moment, le bon contexte. Le Thunder était mieux pour moi pour un certain nombre de raisons. »

Avec la blessure d’Eric Maynor, le Thunder avait un joli spot au poste de meneur remplaçant à proposer à Fisher. Au contraire du Heat qui possédait déjà deux meneurs et qui cherchait surtout, à l’époque, un intérieur.

« Pat avait été franc. Il m’avait fait comprendre qu’il cherchait d’abord un intérieur et qu’il était heureux d’avoir Mario Chalmers et Norris Cole. Les deux étant bons, c’était logique pour moi de ne pas signer à Miami. »

Après que la rumeur Rasheed Wallace a fait long feu, c’est Ronny Turiaf, ancien coéquipier de Fisher, qui avait rejoint Miami.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *