NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brandon Roy de passage à Los Angeles…

Il ne fait désormais guère plus de doute que Brandon Roy cherche à reprendre sa carrière.

L’ancien « franchise player » de Portland est à Los Angeles depuis lundi et ce jusqu’à aujourd’hui, révèle ainsi nos confrères de Sportando.

On ne sait pas s’il est là-bas pour discuter avec les dirigeants des Lakers, mais ce qui est certain, c’est qu’il y est pour rencontrer des spécialistes qui ont soigné Kobe Bryant.

« Mardi, il était sur place pour débuter un traitement. Le même que Kobe Bryant pour son genou droit. Ça ne peut que l’aider » a expliqué la source citée par Sportando.

Depuis plusieurs semaines, on évoque ainsi un retour sur les parquets pour Roy, et justement les Lakers seraient sa destination préférée.

« Roy pense à revenir la saison prochaine, ajoute ce proche du joueur. Nous aimons beaucoup Los Angeles. Gamin, c’était son équipe préférée ».

Outre les Lakers, les Mavs seraient aussi intéressés par sa venue au cas où il sortirait de sa retraite.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *