Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.72GOL2.13Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo : l’ennemi numéro 1 du Heat

18.7 points à 51.3%, 7.7 rebonds et 13.7 passes.

Ce sont les stats de Rajon Rondo face à Miami cette saison. Un adversaire que le Heat redoute autant qu’il le respecte.

« On sait tous de quoi il est capable, » confirme Dwyane Wade au Sun Sentinel. « C’est un incroyable passeur. Il est aussi bon rebondeur qu’un pivot. Il est doué et il possède tellement d’atouts que d’autres n’ont pas. Il est l’un des meilleurs. »

Le Heat compte donc sur Mario Chalmers pour rendre la vie impossible au meneur des Celtics.

« C’est incontournable, Chalmers doit être au top » poursuit Wade.

Même son de cloche pour LeBron James qui estime que Chalmers gênera Rondo en le provoquant et en l’agressant en attaque.

« Il doit se concentrer sur l’attaque car Rondo sera focalisé là-dessus. Nous avons toujours besoin que Mario se concentre sur l’attaque mais c’est encore plus crucial sur cette série. »

Quant à Chalmers, il n’a pas l’intention de décevoir ses deux leaders qui n’ont certainement pas oublié que leur meneur avait été outrageusement dominé l’an dernier par un Rondo pourtant diminué.

« C’est une nouvelle année » explique Chalmers. « Je suis motivé. Je suis quelqu’un qui a envie d’élever son niveau dans les grands moments. Je pense que ce sera l’un de ces grands moments. »

La tâche s’annonce tout de même très compliquée pour Chalmers qui, on peut l’écrire, aura face à lui l’un des trois meilleurs joueurs de ces playoffs 2012.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *