Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bynum va devoir apprendre à se taire

Gamin, Andrew Bynum n’a pas appris à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Après le Game 3 il confiait ne pas s’être assez bien préparé pour être dans le match d’emblée. Résultat, une première mi-temps catastrophique et une défaite.

Lundi, à la veille d’un Game 5 censé offrir aux Lakers un billet composté pour la demi-finale de conférence, le pivot s’est montré arrogant en qualifiant grosso modo les Nuggets de bête à terre à achever rapidement.

Une maladresse de plus à l’encontre du All Star. Malin, George Karl s’en est servi pour motiver son aréopage de prétendants trop fiers pour passer à l’abattoir sans broncher.

« Avant le match, le coach a mis la déclaration de Bynum dans la vidéo qu’il avait préparée. C’est la dernière chose qu’on a vu à l’écran et dans la foulée Andrew a eu un discours très fort.

Cela explique notre agressivité et notre dureté physique. On a été présent au rebond et c’est cette motivation extrême qui nous a porté pendant tout le match », admettait en conférence de presse Javale McGee, que Mike Brown a qualifié de « décisif » dans la victoire au Staples Center.

La langue de Drew’ doit rougir de culpabilité. Ou pas…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *