NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rip Hamilton demande aux Bulls de continuer à y croire

Dos au mur pour ses premiers playoffs avec les Bulls, l’ancien Piston fait partie des rares joueurs à avoir déjà remonté un déficit de 3-1 en playoffs. C’était avec Detroit en 2003 face à Orlando.

Cette expérience, il compte bien l’enseigner à ses coéquipiers et, pourquoi pas, rééditer avec eux cet exploit.

« Ça nous rappelle qu’il y a toujours de l’espoir. Il faut y croire et jouer notre jeu, » confiait-il à CSN Chicago. « Ce n’est pas une question de business. C’est personnel. Soit vous gagnez soit vous rentrez à la maison. Je leur ai juste demandé d’y croire. Si on y croit, tout peut arriver. Il faut jouer un match à la fois. Si nous gagnons ce soir, la série continue. »

Cela peut paraitre simple et évident mais c’est justement ainsi qu’Hamilton espère voir les Bulls appréhender les prochaines rencontres.

Il ne faut rien calculer. Si ce n’est qu’il reste au mieux trois matches dans cette série et que deux d’entre eux se joueront à domicile.

« Nous devons gagner à domicile et pour cela, nous avons besoin de notre public. Nous avons joué toute la saison pour en arriver là. Nos devons gagner celui-là et nous pensons que nous pouvons le faire. Ça a été une année difficile du début à la fin. Rien n’est simple et ça ne l’a jamais été. On sait que ça sera difficile mais c’est comme ça. On doit se tenir prêts à jouer. »

Pour Chicago, privés de Derrick Rose et de Joakim Noah, cela commence dès cette nuit (3h30) avec un cinquième et peut-être ultime match de ces playoffs 2012.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *