NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Seraphin et les Wizards remportent leur cinquième match consécutif

Trop loin devant Charlotte pour jouer la dernière place et trop loin derrière les autres équipes pour risquer quoi que ce soit, les Wizards jouent les derniers matches de la saison à fond, histoire d’engranger confiance et automatismes.

Et ça fonctionne. Cette nuit, face à des Cavaliers au repos et un Kyrie Irving malade, John Wall et les siens s’en sont donnés à coeur joie. Le meneur noircit la feuille (21 points, 13 passes, 7 rebonds, 7 interceptions et 6 balles perdues) tandis que Kevin Seraphin fait le boulot (12 rebonds, 6 contres).

Il faut dire que Byron Scott a fait tourner, laissant ses titulaires reprendre des forces avant de partir en vacances tandis que les nombreux joueurs de D-League de l’effectif tentaient de prouver qu’ils avaient leur place en NBA.

Washington enchaîne donc une cinquième victoire consécutive (96-85). Une série certes anecdotique pour les Wizards, mais qui doit servir de base pour le futur.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *