Steve Nash a prévenu : si les Suns ne font pas d’effort en matière de recrutement, il rejoindra un candidat au titre. Du côté de la direction, le message est passé puisque le staff aurait décidé de se placer pour attirer Jamal Crawford.
L’ancien meilleur sixième homme de la ligue garde une cote élevée par ses qualités de joker (22 pts, 5 rbds et 4 pds hier face aux… Suns), et sa capacité à jouer aux deux postes d’arrière. Dans son contrat de deux ans avec Portland, il dispose d’une clause lui permettant d’être free agent, et il semblerait enclin à la faire jouer.
“Aux côtés de Steve Nash, Jamal Crawford est très haut placé sur leur liste, si ce n’est le plus haut placé, explique une source proche des Suns à CSNNW.com. Il serait parfait pour combler les besoins au poste 2, et Crawford est au courant de cet intérêt.”
Reste à savoir si ce sera suffisant pour convaincre Nash de rester. Rappelons qu’au-delà de ses exigences en matière de recrutement, le meneur All-Star souhaite un contrat de trois ans.