Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Derrick Rose accepte la décision de son coach de le laisser sur banc

2 points à 1/13 et 8 passes pour Derrick Rose contre 16 points à 6/10 et 9 passes pour C.J. Watson, à croire que le MVP 2011 et son backup avait décidé d’inverser les rôles pour la venue de Miami cette nuit.

Auteur du 3-points égalisateur à 2 secondes de la fin, Watson a pris la place de Rose lors du quatrième quart-temps et n’est plus jamais ressorti, reléguant ce dernier au poste de spectateur. Un choix tactique payant de la part de Thibodeau et que Derrick Rose ne conteste pas.

« Ça me va, » déclarait-il après le match. « Le coach a senti que ceux qui étaient sur le terrain pouvaient gagner le match et ils l’ont fait. Je n’ai aucune raison de me plaindre. Sur le plan personnel, j’ai connu des matches bien pires que ça. Je suis simplement heureux que nous ayons gagné. C’est la seule chose qui compte pour moi. »

De retour de blessure depuis peu, Derrick Rose sait de toute façon qu’il n’aurait pas pu faire pencher la balance. En gros manque de rythme, il assure que tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici peu.

« Mon esprit pensait quelque chose que mon corps ne pouvait pas faire. Mais je n’ai jamais eu de mal à me remettre dans le rythme rapidement. Cela devrait revenir très vite. »

Tom Thibodeau expliquera après le match qu’il s’attendait à voir un Rose en difficulté mais qu’il ne se faisait aucun souci pour son avenir proche.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

chicago bulls chicago bulls cj watson chicago bulls cj watson Derrick Rose chicago bulls cj watson Derrick Rose tom thibodeau
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *