Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lou Williams : « Philly est ma deuxième maison »

Sous contrat jusqu’en 2013, Lou Williams peut, s’il le souhaite, faire une croix sur la dernière année de son contrat (5.3 millions) et profiter de sa cote actuelle pour tester le marché dès cet été. Seulement, ce n’est pas dans ses plans.

« J’ai la possibilité d’être agent libre mais je n’y ai pas vraiment pensé, » confie-t-il au Time Herald. « J’essaie simplement de bien jouer et cet été, je laisserai la place au business. »

Candidat sérieux au titre de meilleur sixième homme, Williams n’éprouve d’ailleurs aucune frustration quant au montant de son salaire, comparé à son statut de meilleur scoreur des Sixers (15.5 points par match).

« Je ne m’occupe que de ma propre situation. Quand vous comparez, vous commencez à vous inquiéter pour les mauvaises raisons. J’ai toujours été capable de me concentrer uniquement sur le basket. »

On imagine cependant que Leon Rose, l’agent de Williams (mais aussi de LeBron James, Chris Paul et Carmelo Anthony), tentera de faire jouer la concurrence quand le moment de parler extension viendra.

A peine âgé de 25 ans, Williams devrait être un joueur convoité mais sa préférence n’ira pas forcément à la meilleure offre financière.

« Je considère Philly comme ma seconde maison, » ajoute la natif de Memphis. « Je suis bien ici et j’aime la direction que nous prenons. J’ai la possibilité d’obtenir une extension ou de partir ailleurs mais je n’y ai pas vraiment pensé. Je suis heureux ici et j’ai l’intention d’y rester. »

Un ressenti partagé par les Sixers qui avaient eu du flair en le sélectionnant à la 45ème position de la draft 2005.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *