Arrivé à Denver en échange de Nene Hilario, JaVale McGee veut se refaire une réputation. Adieu l’image du dunkeur écervelé qu’il traînait à Washington, l’ancien Wizard veut désormais gagner.
« Nous allons avoir un nouveau Lob City ici », s’enthousiasme Ty Lawson à l’idée de jouer avec Kenneth Faried et JaVale McGee. « Ça va être marrant. McGee est un pivot jeune et athlétique qui contre et remonte vite le terrain. Il joue comme nous voulons jouer ».
George Karl sait que son nouveau joueur a encore des progrès à faire en attaque. Mais il pense que sa défense devrait vite se faire sentir.
« Nous pensons qu’il peut protéger le panier et être un défenseur. J’espère qu’il aura des lay-ups et qu’il prendra des rebonds offensifs. Chaque fois qu’un gars rejoint votre équipe, il doit prendre son temps avec l’attaque. JaVale va devoir trouver sa place. Je ne crois pas qu’il sera notre première option offensive ».
Mais le pivot s’en moque, il veut simplement engranger des victoires.
« C’est une équipe qui gagne, donc je vais pouvoir montrer que je peux gagner et que je ne suis pas un loser uniquement parce que j’étais dans une équipe qui perdait ».