NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Promis, juré, Mark Cuban ne touchera pas à son effectif

En tout cas, pas tout de suite si l’on en croit les déclarations de Mark Cuban dans le Dallas Morning News.

En ce qui concerne l’avenir à court terme de sa franchise, le célèbre propriétaire des Mavs estime que la probabilité d’un transfert impliquant l’un de ses joueurs dans les prochaines 24 heures est proche de zéro.

« Recruter quelqu’un ne nous serait pas bénéfique. Il n’y a pas assez d’entraînements pour que nous ayons le temps d’intégrer quelqu’un. Nous n’avons déjà pas le temps d’intégrer nos propres joueurs… »

Pour le coup, cela semble tout à fait sensé et plausible.

En revanche, on a comme l’impression qu’il nous prend pour des billes lorsqu’il dit ne pas comprendre pourquoi tout le monde voit les Mavs jouer un rôle important lors du prochain mercato estival.

« C’est vous [les médias] qui en parlez. Pas moi. Si je tenais vraiment à faire un coup l’été prochain, j’aurais réduit notre masse salariale au maximum et j’aurais perdu des matches. »

Nous garderons sous silence le mauvais bilan des Mavs pour ne retenir qu’une chose : si les Mavs ont à moitié démantelé une équipe championne, cela n’a donc absolument rien à voir avec le fait que leur masse salariale passera de 73 à 54 millions cet été.

Ou encore que celle-ci pourrait descendre à 42 millions puisque, ô chance, la dernière année des contrats de Lamar Odom, Vince Carter, Brandon Wright et Sean Williams (en l’occurrence 2012-13 pour les quatre) n’est pas garantie.

Non vraiment, il faudrait être tordu pour imaginer un tel scénario…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *