Des rumeurs parlaient d’un intérêt pour Raja Bell, mais les Clippers seraient davantage intéressés par C.J Miles.
Car Bell n’est plus tout jeune (36 ans), et lui offrir 3.5 millions de dollars pour la prochaine année de son contrat n’est pas dans les plans des Clippers. C’est donc C.J Miles qui aurait la priorité des dirigeants. Car il faut remplacer l’impact de Chauncey Billups, avec un arrière naturel qui peut scorer mais surtout défendre.
Seulement, pour le faire venir, il faudra lâcher des joueurs et notamment Eric Bledsoe plus un tour de draft. C’est donc plus que hypothétique, et selon Hoopsworld, le Jazz est plutôt enclin à faire affaire avec New Jersey.
Utah prépare quelque chose
C’est encore C.J Miles qui est dans la balance, pour un échange contre Anthony Morrow et Johan Petro. L’intérêt pour les Nets est de se délester de plusieurs contrats afin de libérer de la masse salariale en vue de l’été prochain. Miles est en fin de contrat, alors que Petro et Morrow pèse 7.5 millions de dollars de contrat.
A noter enfin que les Spurs et les Wolves seraient aussi en contact avec le Jazz. San Antonio serait intéressé par Josh Howard, tandis que Minnesota voudrait… CJ Miles, biensûr !