Le choc entre les Lakers et les Celtics était l’occasion pour les dirigeants de chaque équipe de discuter d’un éventuel transfert.
Selon le LA Times, les Lakers sont toujours chauds pour accueillir Rajon Rondo, et il y a eu des discussions concernant un échange. Le problème, c’est que les Angelinos ne veulent pas lâcher Pau Gasol, le joueur que souhaiteraient les Celtics en retour. Doc Rivers a d’ailleurs annoncé qu’un intérieur serait recruté dans les jours qui viennent pour pallier les absences longue durée de Chris Wilcox et Jermaine O’Neal.
« Nous ne ferons pas de folie car il ne s’agit pas de penser uniquement à court terme » a déclaré le coach des Celtics à propos de cette recrue.
Pour notre part, nous avons discuté avec un proche de Pau Gasol, et cette personne nous a assuré que la piste Houston ne tenait plus la route. L’Espagnol se serait fait à l’idée de partir, mais il préférerait rejoindre un « gros marché ».
Au final, le seul renfort côté Lakers pourrait être Michael Beasley que Minnesota avait proposé il y a deux semaines. Les Lakers auraient repris contact avec les Wolves à ce sujet.