NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant parle des Lakers, du Heat et de LeBron James

kobe-presse

Pendant que tout le monde s’excite autour du marché des transferts, Kobe Bryant savoure son cinquième titre en prenant du bon temps en famille, et en organisant la 4eme édition de la Kobe Bryant Basketball Skills Academy, qui se déroule à Santa Barbara.

Après la séance de mercredi, une pluie de micros s’est abattu sur lui et forcément, il a dû répondre à un nombre incroyable de questions sur sa santé, le Heat, le recrutement des Lakers et… LeBron James.

« Je crois savoir pourquoi vous êtes là… » a-t-il lancé avant d’évoquer chaque sujet dans le détail.

Dwyane Wade & Chris Bosh

« Je connais très bien Dwyane, Chris et LeBron, et je suis amis avec eux. Je suis content pour Wade et Bosh, et ils ont l’air heureux de leur décision. Pour moi, ce sont d’abord des personnes. Je m’en fous de tout l’aspect basket et ce qu’il y a autour. A partir du moment où ils sont heureux, c’est ce qui m’importe ».

« Réussir à réunir un groupe de joueurs comme ça est vraiment formidable. Regardez les Celtics ce qu’ils ont réussi à faire avec leur Big Three. C’est clair que Miami devient de suite une réelle menace pour nous ».

LeBron James

« Je n’ai pas parlé avec lui. J’ai eu Dwyane et Chris mais pas LeBron. Ce sont des décisions difficiles à prendre. J’ai vécu ça en 2004. Cela affecte votre famille, mais aussi le restant de votre carrière. J’espère qu’il fera son choix en fonction de ce qu’il ressent, de sa famille et de l’endroit où il veux être, et non par rapport à tout le cirque autour de lui. »

Derek Fisher

« On a besoin de Derek Fisher. Il faut qu’il prolonge. Je m’en fous de savoir combien ça coûte. On a besoin de lui. Sur le terrain, il est là pour mettre les shoots importants. Dans le vestiaire, il est le leader à mes côtés. Pour moi, c’est une évidence. Il sera là, mais je ne sais pas quand. »

Les Lakers

« Je ne souhaite pas m’investir dans le recrutement. C’est Mitch (Kupchak) qui s’occupe très bien de ça. C’est son boulot. Pour moi, les Lakers, c’est une grande famille. Lorsque vous venez ici, vous restez un Laker même si vous partez. Ronny Turiaf ou Trevor Ariza sont des Lakers pour toujours. »

Ses blessures

« Je suis en contact permanent avec le staff médical au sujet de mon opération à l’index droit. On est en avance sur le calendrier. On prendra très bientôt une décision. »

Steve Blake

« J’adore cette recrue. Vraiment, j’adore. A chaque fois que je l’ai affronté, j’ai pu voir combien c’était quelqu’un de dur. C’est un joueur que je domine en taille et en poids mais il ne lâche rien. Pourtant, je lui mettais des coups mais il continuait à se battre. J’aime avoir ce genre de joueur à mes côtés. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *