C’est bientôt la reprise pour tout le monde, et Ron Artest est sans doute l’un des joueurs les plus excités à l’idée de reprendre l’entraînement.
Arrivé aux Lakers cet été, “Ron-ron” est heureux comme un gosse, et il n’a pas peur de se mettre la pression sur les épaules.
Lundi, il participait à une journée presse, et c’était sa première comme membre des Lakers. Pour l’occasion, il portait un maillot de Kobe Bryant.
“C’est vraiment excitant d’être un Laker. Je me rends compte à quel point c’est une franchise très spéciale. Aujourd’hui, j’ai décidé de porter le maillot noir de Kobe car c’est “Black Mamba”. Je suis vraiment heureux de rejoindre Fisher, Bynum et les autres, et de les aider à gagner un nouveau titre”.
Mais attention, si les Lakers ne réalisent pas le doublé, Artest est prêt à endosser toutes les responsabilités !
“Ils ont gagné l’année dernière, et je suis la seule recrue. Tout le monde s’attend à ce que l’équipe réalise le doublé. Tout le monde veut une deuxième bague d’affilée. Mais si on n’y parvient pas, les fans me pointeront du doigt et je m’attends à ce qu’on me jette des tomates et toute autre chose.”
Tant que ça reste des tomates et pas des verres de bière, cela ne devrait pas se transformer en bagarre générale…