NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Soirée compliquée pour Frank Ntilikina

Frank Ntilikina connaît des difficultés offensives. Avec 34% de réussite sur les cinq derniers matches, le Français est en galère avec son shoot et la rencontre face aux Blazers en a été une nouvelle démonstration. Le rookie a ainsi terminé la première période à 0/4 au shoot. Jeff Hornacek a donc décidé de le laisser sur le banc pendant le troisième quart-temps.

« Je vois mes coéquipiers entrer sur le terrain et le match ne tourne pas bien. On essaie alors de faire le maximum en dehors du terrain. J’étais sur le banc, donc j’ai parlé à mes coéquipiers », raconte-t-il au New York Post.

En quatrième quart-temps, le meneur a un peu redressé la barre avec un 3/7 et New York était alors en plein comeback. Mais il a toutefois manqué le shoot lointain qui aurait permis aux Knicks de revenir à -7 points à 1min47. Quand il a pris le tir, il restait d’ailleurs 21 secondes à jouer sur la possession…

« Les gars essaient de faire les actions qui nous permettent de revenir dans le match », rassure son coach. « On avait la dynamique avec nous, mais on doit apprendre qui sont nos shooteurs. Frank peut mettre ce shoot. Il a senti qu’il pouvait. »

Enfin, dernier élément de sa soirée dans laquelle il a terminé avec 6 points à 3/11 au shoot, Frank Ntilikina a pris une faute technique, sa première de la saison. Il est intervenu entre Jusuf Nurkic et Michael Beasley, écartant le pivot des Blazers.

« Je l’ai poussé, je voulais simplement les séparer », assure-t-il.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *