Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Kyle Lowry lance sa saison

lowry-g1-heros-zeroAvec 27 points au total et un vilain 8/29 au tir en deux rencontres, Kyle Lowry connaissait un début de saison laborieux. La réception des Nuggets lui a permis d’entrer pleinement dans cet exercice 2016-2017 avec une performance digne de son rang de All-Star.

Le meneur a commencé par distribuer des passes décisives avant de se montrer incisif en pénétration puisque son shoot de loin n’était pas réglé (1/5 à 3-pts). Néanmoins, le match aurait dû être plié plus rapidement puisque les Raptors avaient largement dominé le premier acte. Mais le troisième quart-temps fut très mauvais.

« Je prends la responsabilité pour le manque d’agressivité de notre équipe en troisième quart-temps », expliquait le meneur après la rencontre. « Je dois être meilleur. »

Ensuite, dans le money-time, malgré une 4e faute rapidement prise après 90 secondes dans le 4e quart-temps, il a inscrit deux shoots décisifs en profitant de son avantage de vitesse face aux intérieurs de Denver, pour terminer avec 29 points à 50% de réussite, 7 passes, 5 rebonds et 3 interceptions.

« On a finalement eu les matchups, après les changements, que l’on voulait », analysait Dwane Casey. « Lowry a mis la pression en pénétration et il a été assez malin pour jouer avec ses problèmes de fautes. On a confiance en lui. »

Avec DeMar DeRozan (33 pts), qui aurait fait un beau MVP aussi, il a dominé dans les moments importants pour signer un 2e succès en 3 matches.

https://www.youtube.com/watch?v=pHcpXvHWX1w

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *