Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Derrick Favors mis à plat par un virus

derrick-favors15 minutes pour 6 points et 3 rebonds. Non, Derrick Favors n’est pas en bisbille avec son coach, ou à côté de ses pompes… Le golgoth de Salt Lake City est tout simplement malade.

Depuis deux matchs, le comparse de Rudy Gobert dans la raquette du Jazz se paye un bon virus qui l’empêche notamment de respirer correctement. Difficile de pratiquer un sport de haut niveau, au rythme infernal de la NBA qui plus est, dans ces conditions.

« Je voulais être présent pour mes coéquipiers, mais ça n’a clairement pas été facile. J’ai dû vraiment lutter pour trouver de l’énergie [hier] soir, mais je vais continuer à me battre. C’est de la saloperie, cette maladie. »

Revenu au vestiaire à la pause, il n’en est ensuite pas ressorti.

« Fav’ est un dur à cuire. Si vous l’avez vu, vous avez pu constater qu’il était vidé, » a confirmé Quin Snyder pour le Deseret News. « Il a réussi à trouver de l’énergie à plusieurs moments du match. En quelque sorte, c’est ce qu’il faut faire. C’est une longue saison de toutes manières. Il va nous donner tout ce qu’il a. C’est tout ce qu’il sait faire. »

Auteur de 6 points, 10 rebonds et 4 interceptions le match précédent, une défaite face à Portland, Derrick Favors n’avait plus de moelle pour finir la partie contre Denver. Qu’importe, avec un bon Rudy Gobert (8 points, 16 rebonds, 3 contres), Utah a fait le métier pour s’imposer sans encombre.

Maintenant, Derrick Favors n’a qu’une envie. Se reposer… de préférence loin de ses coéquipiers qu’il ne souhaite pas contaminer.

« Je leur ai dit de ne pas m’approcher, pour qu’ils ne tombent pas malades aussi. »

https://www.dailymotion.com/video/x3cnpd8_jazz-vs-nuggets_sport

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *